Obtenir un devis de garde-corps

Rampes en aluminium - faites sur mesure

Lorsque vous choisissez des garde-corps pour votre maison, l'aluminium est une excellente option. Contrairement au bois et au fer traditionnels, l'aluminium ne rouille pas et ne pourrit pas. Les garde-corps en aluminium ne nécessitent pratiquement aucun entretien et ont fière allure. C'est pourquoi nos clients les adorent. Aucune retouche de peinture requise et aucune fuite de rouille sur votre béton ou votre terrasse.

Les rampes en aluminium sont disponibles dans de nombreux styles et designs pour s'adapter à chaque maison et peuvent être modifiées au besoin. L'utilisation du verre et de l'aluminium ajoute un aspect luxueux et élégant. Les rampes en aluminium sont le meilleur moyen de donner à votre maison un lifting qui durera. Nos produits sont fabriqués sur commande, durables, de haute qualité et nécessitant peu d'entretien à un coût abordable. Nous pouvons fournir uniquement le matériel ou également fournir l'installation dans le sud de l'Ontario.

Vous cherchez à acheter? Contactez-nous ou envoyez-nous un e-mail avec les détails à support@compositedeckdirect.com et nous vous fournirons plus d'informations et un devis. Notez que les styles de garde-corps R21-R24 sont abandonnés. Veuillez également noter que pour les garde-corps, nous ne desservons que le sud de l'Ontario, Canada.


Merci ! Quelqu'un vous contactera sous peu.

Remplissez les détails ci-dessous et obtenez le devis.

Champ requis
Champ requis
Champ requis
Champ requis
Champ requis
Champ requis
Champ requis
Champ requis
Champ requis
Champ requis
Champ requis

balustrade de terrasse blanchebalustrades de pontbalustrade de terrasse en verrebalustrades de pontbalustrades de terrasse en aluminium blancbalustrades de pont blanches

Couleurs de garde-corps

Styles de garde-corps en aluminium

Garde-corps en aluminium avec styles de verre

Traverses supérieures

Get a railing quote

Aluminum Railings - Custom Made

When choosing railings for your home, aluminum is a great option. Unlike traditional wood and iron, aluminum will not rust or rot.  Aluminum railings are virtually maintenance free and look great and that's why our customers love it. No paint touch ups required and no rust leaks on your concrete or decking.

Aluminum railings come in many styles and designs to fit every home and can be altered as needed. The use of glass and aluminum adds a luxurious and elegant look. Aluminum railings are the best way to give your home a face lift that will last. Our products are made to order, long lasting, high quality and low maintenance at affordable cost.  We can provide just the material or also provide installation as well to southern Ontario.

Looking to purchase? Contact us or send us an email with details at support@compositedeckdirect.com and we'll get you more information and a quote. Note that railing styles R21-R24 are discontinued. Please also note that for railings, we only service southern Ontario, Canada. 


Thank you ! Someone will contact you shortly.

Fill out the Details below and get the quote.

Field is required
Field is required
Field is required
Field is required
Field is required
Field is required
Field is required
Field is required
Field is required
Field is required
Field is required

white deck railingdeck railingsglass deck railingdeck railingswhite aluminum deck railingswhite deck railings

Railing Colours

Aluminum Railing Styles

 

Aluminum Railing with Glass Styles

Top Rails